jeudi 29 novembre 2007

Applications référencées & certifiées PHRi Associés

PHRi Associés référence et assure la promotion d'applications libres et standards industriels.

Quelques exemples :

- DotNetNuke

Système de gestion de contenus et de création de sites intranets et extranets, DotNetNuke™ est un framework open source complet s'appuyant sur .net et permet l'organisation des workflows, la syndication d'informations, ainsi que la gestion évolutive des arborescences.

- phpMyVisites

phpMyVisites délivre statistiques et mesure d'audience des sites Internet, en incluant de très nombreuses informations sur les visiteurs, les pages vues, le matériel utilisé, les moteurs de recherches et les mots clés, etc. ainsi que les cartes de chaleur de clics.

- OpenXchange

OpenXchange est l'un des packages de collaboration compatible avec les clients Outlook ou les clients natifs Linux. OpenXchange gère les forums, les projets, bases de connaissance, et fonctionne avec n'importe quel navigateur Web.

- Linux

Linux est un système d'exploitation libre composé d'un noyau et par extension d'un ensemble d'utilitaires système. Originellement développé pour les compatiblesPC, Linux est utilisé sur tout types de matériel, du téléphone portable au serveur. Il est utilisé principalement sur les serveurs informatiques et occupe une place prépondérante dans monde Internet.

- OpenOffice

OpenOffice.org est une suite bureautique comprenant le traitement de texte Write, le tableur Calc, le gestionnaire de données Base, le module graphique Draw, le module de présentation Impress. OpenOffice est traduit en plus de 30 langues et utilisé par des dizaines de millions d'utilisateurs dans le monde. Utilisant le format standard OASISOpenDocument, OpenOffice est compatible avec toutes les suites bureautiques du marché.

Lotus Symphony, suite bureautique diffusée par IBM, est construite sur OpenOffice.

- typo3

typo3 est un gestionnaire de contenu de site internet (Content Management System). Très puissant, il dispose de plus de 2000 extensions et gère des sites prestigieux : Dassaut, DHL, EADS...

- YAWL

YAWL (Yet Another Workflow Language) est un langage de définition de processus s'appuyant sur un moteur d'exécution basé sur des modèles de contrôle. La définition des processus s'appuie sur une interface graphique etYAWL s'impose progressivement dans le secteur des services : ses références comprennent la chaîne d'hôtels Intercontinental, l'opérateur First Telecom...

- Asterisk
Asterisk est un central téléphonique (PBX) complet permettant la réception, le transfert, l'enregistrement et aussi l'automatisation du traitement des appels, y compris la détection de répondeur. Gérant aussi bien SIP que H323 et utilisant la voix sur IP (VoIP) de manière native, Asterisk est déployé en entreprise et en centres d'appels et sa plus important implémentation gère 6000 postes téléphoniques.

- OpenCola

OpenCola est une marque de cola unique dans le fait que sa recette est disponible librement. N'importe qui est libre de reconstituer cette boisson ou modifier sa recette ; OpenCola est la boisson officielle de PHRi Associés.

Aucun commentaire: